Commentaire de cedric37 sur O. Delamarche : On nous prend pour des cons. Et on va le payer cash ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cedric37

sur O. Delamarche : On nous prend pour des cons. Et on va le payer cash !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cedric37 6 février 2013 09:53

« Pourquoi, tous les mois la France emprunte 9 milliards ? Parce qu’elle vit au dessus de ses moyens. »


Et voilà, récitation de catéchisme. Et les intérêts demandés sur la création monétaire, ça vous parle ? Ca fait partie des fameux "moyens" que vous évoquez et qui nous sont injustement prélevé : 47 milliards d’€ en 2012 d’intérêts ! Un vrai racket ! Et vous ne trouvez rien de mieux à dire que nous vivons au-dessus de nos moyens .. ?

C’est vraiment omettre la forêt cachée derrière l’arbre. Je vous recommande de lire : La dette publique, une affaire rentable. A qui profite le système ?

Ainsi vous verriez que sans ces injustifiables intérêts, aujourd’hui, nous viverions au-dessous de nos moyens ..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès