Commentaire de Croa sur Caroline Fourest - Les réseaux de l'extrême : "Les obsédés du complot" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Croa

sur Caroline Fourest - Les réseaux de l'extrême : "Les obsédés du complot"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 6 février 2013 13:37

Sauf que Thierry Meyssan ose témoigner de la guerre en la vivant de l’intérieur !
*
Ils valent quoi ces ’’journalistes’’ de salon qui ne savent que copier les communiqués officiels et qui ont le culot de donner des leçons ?
*
En ce qui concerne les reportages en question je mets, en ce qui me concerne, plus de confiance en Thierry qu’en tous ces gugus ! (Sinon il vaut mieux tout écouter bien sûr.. Mais c’est justement ça, par les différences, qui est révélateur  smiley )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès