• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur La colère d'un amérindien envers des manifestants anti-immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 11 février 2013 21:13

Sentero,

" Et alors ? ... qu’est-ce que vous voulez prouver par là ???
Vous croyez que l’on utilisait le mot "slavus" chez les Ashantis ? les Perses ? les Chinois ?, les Aztèques ? ... vous êtes désarmant"

 - Tout simplement parce que l’esclavage à l’occidental n’existe pas chez les Ashantis ? tu as pensé à ça ? non ? j’étais sur !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès