Eh oui certains découvrent que la France possède une histoire multiple,révolutionnaire,solidaire (très peu) et des fois exemplaire (un peu), mais surtout impériale (beaucoup) et profondément raciste et spoliatrice !
Bienvenue dans l’histoire ! la vraie,pas celle écrite par les fonctionnaires de l’histoire nationale...