• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de schwitters3

sur Europe : Un débat avec Asselineau censuré par l'Université de Rouen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters3 schwitters3 22 février 2013 16:11

Bah oui si on regarde de prêt il n’y a que très peu de pays qui ne soient sans problèmes. Ce n’est pas une raison de vouloir le mondialisme : cela sera encore pire (plus d’états représentatifs, limitant les injustices, je sais beaucoup sont pourris...mais rien me parait pire, c’est comme une intuition)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès