Un milliard d’ euros par an pour des gens qui bossent 507 heures par an, soit 3 mois et quelques, de boulot effectif. Il n’ y a qu’ en France que l’ on voit cela.
Je refuse d’ aller plus loin, je refuse de me taper une vidéo de 40 minutes d’ enfumage.
Et en plus les acteurs ne sont pas très bons comme avant. Quand reverra-t-on des Jouvet, Raimu, Harry Baur et des seconds rôles extraordinaires Saturnin Fabre, Carette
Il n’ y a plus de monstres sacrés, voir ce qu’ en dit Galabru à partir de 10’30s , très interessant
Mais un tel systême pour de tels navets, non, ce n’ est pas possible, c’ est du gâchis.