Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Les intermittents sont 3% des ayant droits et ils captent 32% des prestations versées.
Ces 3% sont responsables de 1/3 du déficit de l’unedic soit 1 milliard sur 3 .
-Conclusion ; les intermettents sont des branleurs, des parasites, des glandeurs !
13/03 13:39 - Sans Blague
Bonjour, comme partout il y a des fraudeurs et des lésés. Il convient en cette période délicate (...)
25/02 08:54 - Awake
C’ est toi le larbin des banques puisque ton systême vit avec l’ argent emprunté chez elles. T’es (...)
25/02 00:42 - gazatouslesetages
merci Marceau. les chiffres font mal , très mal..
24/02 23:15 - marceau
De plus il s’agit de gens qui ont une visibilité médiatique très grande, qui occupent à tort et à (...)
24/02 23:00 - Awake
Je t’ai trouvé un lien qui ne fait pas complotiste : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/des-subpri
24/02 21:10 - gerfaut
Merci Marceau, toujours très renseigné, cela fait donc 100000 voix susceptibles en plus de voter (...)