Il serait bon d’ être un petit moment honnête :
Depuis 6 ans la France, ne rembourse que l’ intérêt de sa dette, faute de croissance elle ne peut pas faire mieux. Alors à ton avis : à qui la France emprunte 1 milliard par an pour financer ton systême joli ?
La technique habituelle du parfait gauchiste qui consiste à parler de la lutte des classes, d’ accuser les banques, et de parler d’ un petit cas particulier celui de ta copine, ne permet que de noyer le poisson. Ici il s’ agit d’ argent publique qui est gaspillé.
Mais cela ne va plus durer longtemps, et l’ argent gaspillé va nous manquer bientôt dans des domaines VRAIMENT importants comme la santé. Nos dettes vont faire fuir les prêteurs, c’ est cela le plus dramatique pas tes pauvres intermitents
Krout au cul !