Les banques remboursent ce qu’on leurs prête et leur activité est indispensable à la vie des pays.
Quel foutage de gueule. Moi qui pensais que les peuples avaient payé les pertes des banques pour éviter la banqueroute mondiale avec leurs conneries de subprimes et de CDS. Moi qui pensais que la "crise de la dette" n’était que la continuité de celle de 2008.
Pourquoi les larbins ne parlent jamais de leur précieux pognon qui disparait pour ces putes de banques ? 1600 milliards de 2008 à 2011 en europe.
25 500 milliards d’euros planqués dans les paradis fiscaux, c’est les intermittents aussi ça ?
Dites nous un peu ce que vous faites dans la vie gerfaut et marceau, les 2 crétins arrogants et méprisants, qu’on puisse aussi vous dire que vous ne faites que de la merde.