La crise de la dette concerne le déficit des états qui vivent au dessus
de leurs moyens en dépassant plus que leurs revenus ne le permettent, et
cela dure depuis des années.
-Oui rabâche ton joli discourt, tu arriveras peut être à y croire toi même un jour.
-
Concernant les subprimes et les CDS, j’attends avec impatience que tu me prouves qu’ils ne sont pas les causes de la crise et du risque d’effondrement des banques puisque tu sous entends que c’est faux.