C’ est toi le larbin des banques puisque ton systême vit avec l’ argent emprunté chez elles.
Erwanet et moi, nous souhaitons la fin de cet endettement, donc de ce recours systématique et dangereux à des emprunts.
Mais un larbin, un vrai, un shooté à son chèque de fin de mois, ne peut pas avoir cette finesse de compréhension là.