Commentaire de Hijack sur La bande à Picsou - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur La bande à Picsou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 9 mars 2013 14:08

Si c’est Picsou, nous ... c’est Donald et Riri, Fifi & Loulou ( une des rares bd que je lisais à l’époque) ...ors, ces personnages ... y compris l’oncle radin ... n’étaient en aucun cas mauvais !!! ... que représente Gontran dans tout ça ??? ... les nantis  ???
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès