13/03 22:14 - Pyrathome
Salut wesson, Oui, mais le Robinou ce qu’il n’aime pas par dessus tout, c’est le fonctionnaire (...)
13/03 22:07 - Pyrathome
à la droite de Lucifer , non , c’est trop "de Goche" pour toi . . Ne soyons pas manichéen !!! (...)
13/03 21:57 - Pyrathome
13/03 15:44 - Nora Inu
Vu que tu m"as traité de réac , et erwanet de néo-libéral , vu que robin est néo-libéral , et (...)
13/03 12:47 - Pyrathome
Mon petit Robinou, ya pas de mec de gauche au siège du ps, que des néo-libéraux comme toi..... (...)
13/03 10:42 - babs
tin de modération, ils ne passent que ce qu’ils veulent ... hey robin, tu couches ou quoi (...)