• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de schwitters3

sur Zemmour vs Domenach : « Syrie, qui fait l'ange, fait la bête »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters3 schwitters3 16 mars 2013 19:24

Zemmour joue sur du velours, la droite n’étant pas au pouvoir, il est libre de tout dénoncer...contrairement à son acolyte engoncé dans son allégeance à un parti au pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès