Commentaire de juluch sur Gérard Depardieu - Interview à la télévision belge NoTélé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juluch

sur Gérard Depardieu - Interview à la télévision belge NoTélé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juluch juluch 17 mars 2013 20:34

J’aime bien Depardieu, c’est un excellent acteur.


Une bonne personnalité.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès