• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Chypre : hold-up sur les dépôts des épargnants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 18 mars 2013 13:52

Je soutiens que ce n’est pas l’état...L’état ne fait qu’obéir aux ordres et puis à qui l’Etat doit-il de l’argent ?
Toute l’illusion étant de faire croire que c’est l’inverse...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès