• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur ONE - Enquête sur Al-Qaida


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 22 mars 2013 08:29

whaou , le 911 est un grand complot international ?

 je l’apprends à l’instant , c’est stupéfiant ! 

et dans 6 mois , je découvrirai à nouveau ce complot , et je serais encore plus .... indigné ! 

ça fait 10 ans qu’on a tout vu sur le sujet , j’espère que vous changez de personnel à " reopen911" , ça doit être lassant ....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès