Commentaire de LeSaintmtl sur Dérapage : Mélenchon pire que Le Pen ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LeSaintmtl

sur Dérapage : Mélenchon pire que Le Pen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeSaintmtl LeSaintmtl 24 mars 2013 16:43

Mélenchon, sur son blog en juillet 2012 :

’’ Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. ’’


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès