Commentaire de babs sur Dieudonné M'Bala M'Bala - Entretien intime et profond - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Dieudonné M'Bala M'Bala - Entretien intime et profond


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 27 mars 2013 21:52

pour une fois, je t’ai plussé ...
ne comprendras tu jamais ??????
x p t de mdr !!

je ne te retiens pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès