• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Le printemps français aux "grandes gueules"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 29 mars 2013 12:08

c’est sûr ,comme ça vient du "monde" et non de "minute" c’est plus facile de discréditer un argument de cet façon , que de comprendre comment se fait le comptage . 


mais 1,4M, c’est juste pas possible . 
mais bon, la propagande vous fait tenir debout , chacun fait ce qu’il peut .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès