Commentaire de Jean Valjean sur Conférence de Salim Laïbi à Roubaix - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Conférence de Salim Laïbi à Roubaix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 12 avril 2013 11:12

Salim ti nou fi chier avec ti koneri, toute li simaine ti nou parle di ton livre qui c’é tijour li meme chose : Li Satan qui l’i Juif, li Goldman Sach qui l’i tré michant, Li Pido-Sananisté qui nique li zenfan et li Juif mécahnt Juif qui laisse pas l’argent à les gens quo plus di sous pour manger.
-
Salim mon frère, ritourne soigner li dents y ni t’occupe pli di politique, ti fait li malin mais ti ridicule avec ti 0,8%.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès