Commentaire de 25emecompte sur Conférence de Salim Laïbi à Roubaix - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 25emecompte

sur Conférence de Salim Laïbi à Roubaix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

25emecompte 12 avril 2013 18:33

J’ai répondu à ton texte Machiavel. Mais on m’a supprimé mon message, comme d’autres encore sous un autre article. On va continuer à se faire avoir longtemps c’est bien certain. Je vais surement arrêter de donner mon avis ici, et vous laisser tourner autour du pot pendant 10 ans, jusqu’à ce que les voeux de gouvernement mondial puissent être réalisés. Cependant, je serais ravis de continuer la discussion par email avec toi. Il y a moyen de se contacter ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès