https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de machiavel1983 sur Conférence de Salim Laïbi à Roubaix - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Conférence de Salim Laïbi à Roubaix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 12 avril 2013 19:52

@25 eme compte

- Je ne crois pas que « les juifs » ça existe, ce n’est pas une catégorie pure.Il y’ a des juifs très différent les uns des autres et souvent en opposition historiquement( cfr Bernard Lazare ).Personnellement, les juifs que je connais sont athées, ne vont pas à la synagogue et n’en ont rien à foutre du talmud (savent même pas ce que c’est).

Je n’aime pas parler d’histoires personnelles sur ce genre de forum mais quand j’étais enfant on était voisin à une famille juive, j’ai été à l’école avec tous les enfants et aujourd’hui ce sont encore de grands amis qui travaillent dur et qui ne se lèvent pas tous les matins pour Israël mais pour donner une vie agréable à leurs enfants.

Ceci dit je connais aussi des juifs psychopathes et suprématiste, c’est des chieurs insupportable. Mais je connais aussi des chieurs arabes, noirs ou blancs, tout comme je connais des arabes des noirs, et des blancs fantastiques.

En réalité il n’y a que des humains, capable d’être des merdes ou des gens honnêtes.

Maintenant crois moi je te comprends très bien tu voudrais que chacun vive chez soi et dans son pays d’origine, tu as raison mais en politique les choses ne sont pas aussi simple, entre le désirer et entamer un projet politique réaliste pour que ce soit le cas, il y’ a un gouffre. Dans la réalité concrète, tu ne peux pas en arriver là à moins de parler avec tout le monde de te faire comprendre des autres et de les comprendre. C’est facile à dire c’est clair, mais dans la vie réelle, rien n’est simple, c’est toujours trop compliqué mais en même temps ces dialogues sont la dernière carte réaliste à jouer il faut bien te rendre compte qu’il y’ en a pas d’autres si on sort des fantasmes.

- Concernant le gouvernement mondial , regarde le monde tel qu’ il est aujourd’hui , il y’ a des oligarchies très différentes qui sont impliqué  dans ce projet ( oligarchie chinoise , protestante , aristocratie britannique , oligarchie Russe ,les nouvelles oligarchies de pays émergents comme le Brésil etc. ) .Ces oligarchies coopèrent mais sont en même temps en compétition et se livrent à des jeux de pouvoir extrêmement compliqué , tu ne peux pas tout réduire aux « juifs ».

Concernant les émail, je l’ai fait une fois, on m’a notifié que ce n’était pas autorisé, comprends que je ne veuille pas que mon compte soit effacé …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès