@25 eme compte
- Je ne crois pas que « les juifs » ça existe, ce n’est
pas une catégorie pure.Il y’ a des juifs très différent les uns des autres et souvent en opposition historiquement( cfr Bernard Lazare ).Personnellement, les juifs que je connais sont athées,
ne vont pas à la synagogue et n’en ont rien à foutre du talmud (savent même pas
ce que c’est).
Je n’aime pas parler d’histoires personnelles sur ce genre
de forum mais quand j’étais enfant on était voisin à une famille juive, j’ai
été à l’école avec tous les enfants et aujourd’hui ce sont encore de grands
amis qui travaillent dur et qui ne se lèvent pas tous les matins pour Israël
mais pour donner une vie agréable à leurs enfants.
Ceci dit je connais aussi des juifs psychopathes et
suprématiste, c’est des chieurs insupportable. Mais je connais aussi des
chieurs arabes, noirs ou blancs, tout comme je connais des arabes des noirs, et
des blancs fantastiques.
En réalité il n’y a
que des humains, capable d’être des merdes ou des gens honnêtes.
Maintenant crois moi je te comprends très bien tu voudrais
que chacun vive chez soi et dans son pays d’origine, tu as raison mais en
politique les choses ne sont pas aussi simple, entre le désirer et entamer un projet
politique réaliste pour que ce soit le cas, il y’ a un gouffre. Dans la réalité
concrète, tu ne peux pas en arriver là à moins de parler avec tout le monde de
te faire comprendre des autres et de les comprendre. C’est facile à dire c’est
clair, mais dans la vie réelle, rien n’est simple, c’est toujours trop
compliqué mais en même temps ces dialogues sont la dernière carte réaliste à
jouer il faut bien te rendre compte qu’il y’ en a pas d’autres si on sort des
fantasmes.
- Concernant le gouvernement mondial , regarde le monde tel qu’
il est aujourd’hui , il y’ a des oligarchies très différentes qui sont impliqué
dans ce projet ( oligarchie chinoise ,
protestante , aristocratie britannique , oligarchie Russe ,les nouvelles
oligarchies de pays émergents comme le Brésil etc. ) .Ces oligarchies coopèrent
mais sont en même temps en compétition et se livrent à des jeux de pouvoir
extrêmement compliqué , tu ne peux pas tout réduire aux « juifs ».
Concernant les émail, je l’ai fait une fois, on m’a notifié
que ce n’était pas autorisé, comprends que je ne veuille pas que mon compte
soit effacé …