Commentaire de REQUETE sur La consommation des ménages passe dans le rouge - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REQUETE

sur La consommation des ménages passe dans le rouge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

requete REQUETE 13 avril 2013 20:57

ah bon, moi, je croyais que les gens allaient indéfiniment remplacer leur tube cathodiques par des écrans plats....

ah ces gens alors ! ils sont uniques !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès