• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de innsa

sur Guy Millière : "L'étoile de BHL aurait dû palir après la sinistre épopée libyenne"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

innsa 22 avril 2013 17:50

"Qui dénonce l’occupation de tous les pays musulmans par l’islam  ?"

Ha ha ... Moi je dénonce avec force l’occupation de tous les pays bouddhistes... par des bouddhistes.

Je dénonce aussi l’occupation des pays chrétiens par ... la chrétienté. Les milliardaires chrétiens devraient partager leurs sous avec tous les chétiens du monde au lieu de garder leurs milliards pour eux .... Lol...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès