• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Olivier Delamarche - "On nous enfume avec le nouveau calcul du PIB US" 23 Avril 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 23 avril 2013 14:01

Non, plus si naïf que ça...On le voit se marrer avec olivier Delamarche sur la fin, il commence à se réveiller on dirait. On dirait qu’il lit ses questions et qu’il est là pour faire le contradicteur, arrondir les angles, mais qu’il n’y croit plus trop lui même...C’est une petite mise en scène ce plateau, il font leur petit jeu de guéguerre, mais ils sont sans doute très pote.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès