• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Andalou

sur Foucault, Deleuze, Althusser : des marxistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'Andalou L’Andalou 29 avril 2013 14:45

Merci.
Effectivement, il n’y a pas grand chose sur lui.
Si, une vidéo indigne de BHL chez GIesbert où ils se sont tous moqués de lui. C’est vraiment écoeurant.
Giesbert a dit "prétendu grand intellectuel"
http://www.dailymotion.com/video/xivqan_louis-althusser-chez-f-o-giesbert-et-au-cinema-saint-germain-des-pres_news#.UX5rSRxb_Zs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès