• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nora Inu

sur Foucault, Deleuze, Althusser : des marxistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nora Inu Nora Inu 29 avril 2013 14:57

Oui , ça aussi , j’ai vu .

Vu , mais pas regardé , mon médecin ayant diagnostiqué une BéHaSHIT aigue , après une crise d’acné purulente déclenchée par la photo du grand homme dans la vitrine d’une librairie ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès