• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CASSE-NOIX

sur Certains ne savent pas et pis c'est tout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

requete CASSE-NOIX 3 mai 2013 09:03

je vois ce que tu dis,

mais d’un autre côté, l’un n’empêche pas l’autre, et l’appétit vient en mangeant ....
en clair : "ça ne calmera pas la foule" , ça pourrait l’exiter encore plus

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès