https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de xTheDayAfterx sur "J'ai tué Oussama Ben Laden" : le récit de la mort du chef d'Al-Qaïda - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de xTheDayAfterx

sur "J'ai tué Oussama Ben Laden" : le récit de la mort du chef d'Al-Qaïda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xTheDayAfterx xTheDayAfterx 6 mai 2013 00:57

Les grandes productions cinématographiques américaines ont perpétuellement eu cette aptitude, remarquable à juste titre, qu’ils faut leurs reconnaître, d’instrumentaliser des faits supposait réels de manière héroïquement fictionnel, trop fort, trop grand, trop beau, excessivement hollywoodien, à destination généralement du grand public Américain, puis mondial. Car en effet, il serait contre-productif pour ce vaste Audimat en quête de divertissement de leurs expliquer que l’histoire véridique du film est considérablement moins spectaculaire effectivement que la fiction hollywoodienne, ainsi que le méchant de l’histoire n’est probablement pas décédé en martyr les armes à la main, mais d’une insuffisance rénale dans un hôpital militaire Qatari sous supervision américaine, qui en substance est beaucoup moins stimulante comme terminologie du film.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès