Commentaire de edwig sur Tomas Young, vétéran de la guerre en Irak, lit une lettre à l'attention de W.Bush et Cheney - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Tomas Young, vétéran de la guerre en Irak, lit une lettre à l'attention de W.Bush et Cheney


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 8 mai 2013 10:10

"pire erreur stratégique américaine de de l’histoire"...C’est cette naïveté qui est le plus à plaindre dans toutes ces guerres.
De ceux là même qui provoquent toutes ces guerres, sans d’ailleurs jamais y participer (sinon, ils ne les feraient pas), c’est une "stratégie" très rentable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès