Commentaire de wendigo sur David Reinharc reçoit Jean Robin sur Judaïques FM le 6 mai 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur David Reinharc reçoit Jean Robin sur Judaïques FM le 6 mai 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 12 mai 2013 05:14

Mais qu’ont ils tous à vouloir passer à la télé, tant qu’à faire le tapin , mieux vaut aller au bois, l’air y est plus sain !

Sinon t’inquiète pas Jean, Nabila a bientôt fini il y aura une place à prendre.

Etienne de la Boetie devait penser à jean robin quand il a écrit "c’est gens n’ont pas perdu leur liberté, mais bien gagnés leur servitude", jean robin lui la réclame en plus, limite faut t’installer à Gorée mon gars.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès