En effet Shade, c’est une question que je me pose aussi sur la réaction que pourraient avoir les plaques tectoniques sous l’effet de dilatation et de contraction par une modification significative de la température d’une des hémisphère.
Mais ceci nous éloigne du sujet.
par contre j’ai noté plusieurs choses concordante avec une chute des températures de l’hémisphère nord, comme ces camps FEMA, que les USA ont commencés à construire comme par hasard juste après que le congrès et G.W. Bush aient eu ce rapport entre les main :
http://www.mecanopolis.org/?p=11656
mais aussi si l’on regarde bien,
- où dé-localisent les entreprises actuellement ? vers le sud.
- Le conquête par l’occident des terres Arabes, ne seraient pas une conquête des future terre arables si le froid s’abattait au nord ?
- Où nos dirigeants achètent ils leur résidences secondaires ?
- cette crise et ses achats d’or (donnez nous votre or on vous donnera de l’argent) ne serait il pas fait pour en évacuer un max à l’abri, d’ailleurs où sont passé les 8 000 t d’or de la réserve fédérale US ?
- Et pourquoi ce mensonge et ce consensus sur le "réchauffement" qui tarde tant à se faire voir ? Dictature scientifique que nous n’avions pas vu depuis la théorie de la terre plate.
- et une question encore plus stupide, avec la fonte des banquises et des glaciers des années chaudes, quel est l’état actuel du Gulf Stream ? et qu’en serait il de l’hémisphère nord s’il venait à se désaliniser et donc s’arrêter ? ceci ?
http://www.youtube.com/watch?v=6n-U03PYh_E
Je suis un crétin, ça va faire 10 ans qu’on me le dit, j’en suis bien conscient, mais je ne vois qu’une logique à tous ces évènements actuels qui semblent incohérents et je viens de vous les donner en raccourci