• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spoty

sur Le punk à chien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spoty spoty 13 mai 2013 08:13

Dans les années 70 ils auraient peut-être "la belle vie" mais maintenant tout est devenu si dure en France , je ne sais pas quoi penser sur les punks à chien..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès