• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Olivier Delamarche : "il va falloir malheureusement qu'on paye l'addition" - 14 Mai 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 14 mai 2013 12:56

D’autant plus que les préteurs savent pertinement que ceux à qui ils prêtent ne peuvent pas rembourser.
Si tu prêtes du fric à un pauvre dans le but de tout lui prendre et l’asservir, non seulement tu peux t’assoire sur ton pognon mais tu dois rendre des comptes devant la justice quant à ta tentative d’escroquerie et d’esclavage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès