Commentaire de wendigo sur Olivier Delamarche : "il va falloir malheureusement qu'on paye l'addition" - 14 Mai 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Olivier Delamarche : "il va falloir malheureusement qu'on paye l'addition" - 14 Mai 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 14 mai 2013 21:30

Vous me parlez de pays méditéranéens, qui ont le sang chaud mais qui ne sont que des feux de paille, attendez qu’ils fassent le coup à l’Ireland ou la France , vous verrez alors que les gaulois n’ont pas disparu. Retirez son petit confort, sa bouffe et son canon de rouge à un Français et vous aurez un léger problème. C’est plus long à partir qu’un méridional, mais quand c’est parti, c’est pour un moment, la révolution Française en est un exemple parfait.

Le problème de nos "zélites" et ce qui prouve à quel point ils sont cons, c’est de ne pas laisser la parole à touts les courants de pensée, de retirer le droit de picoler et fumer dans les cafés, de ne pas avoir laissé tout ces petits indicateurs de ce que le petit peuple pense et surtout de le mépriser. leur technique marche dans les pays du sud, mais plus au nord, ils se trouvent à naviguer dans le brouillard au milieux des icebergs.
Un exemple, le FN fait 20% à chaque éléction et quand il manifeste dans la rue, vous n’avez que 3 pelés et 4 tondus ..... ce qui vous laisse une inconnue dans l’équation assez considérable. Maintenant vous avez les phénomènes comme Asselineau, que l’ont ne voit ni n’entend dans les merdias de collaboration, mais arrivent à se faire leur électorat potentiel quand même sans pub mainstream, ce qui rajoute une couche d’inconnue et puis ..... et puis vous avez les services comme l’armée, qui n’a que le droit de fermer sa G... mais qui n’est plus payée depuis 18 mois, qui va faire la guerre colonial pour ces cons en tong ravitaillé par les canards si les belges ou les allemands ne passent pas par là, et on des cartouches à triple rotation pour laisser plus de chance au gibier et moins au chasseur ..... gibier qui en plus à des armes fournient par la France, quand ils ne sont pas payé par pole emplois par dessus le marché et vous obtenez 300 000 gars qui doivent se taire mais qui n’en pensent pas moins et vous savez le problème avec des bidasses ?
C’est que parler ils n’en ont rien à foutre !

Ne pas prendre la grece en exemple, si les "tests" sont fait dans les pays méditéranéens, ce n’est pas pour rien, faire le coup à l’Ireland, les anglais pourraient vous en toucher deux mots et la France, l’histoire nous laisse entrevoir ce qui assurément arrivera


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès