• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur Le remplacement de population, c'est bon mangez-en


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 18 mai 2013 11:13

Une petite réaction M. Mélenchon sur les émeutes du Trocadéro lundi ? Que du blond aux yeux bleus assurément.

Il manque juste dans son discours "oui en tant que franc-maçon je soutiens l’immigration de remplacement." Là on aurait un adversaire respectable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès