Commentaire de Azraël sur Impression suite au passage de Jean Robin à Ce soir ou jamais - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azraël

sur Impression suite au passage de Jean Robin à Ce soir ou jamais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azraël Azraël 27 mai 2013 10:43

Parler de soi à la troisième personne c’en dit long sur la mégalomanie du bonhomme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès