• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de MAZIG

sur Robert Riblet : "Il n'y a pas de hasard dans les jeux de grattage"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAZIG 27 mai 2013 18:34

La France est le seul état occidental , ou les jeux de hasard sont chapotés par l’état , ministère des finances notamment , comme c’est le cas dans les pays du tiers-monde et les dictatures arabes et africaines. Ce qui démontre le sérieux de ces jeux truqués et l’impossibilité de gagner. A en croire les statistiques , il y a deux tirages de loto par semaine et à l’issue de chacune , il y a un millionnaire. A ce rythme , et depuis 1977 , date du lancement du loto , la moitié de la France est millionnaire.Foutaises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès