• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyjahman

sur Robert Riblet : "Il n'y a pas de hasard dans les jeux de grattage"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyjahman 27 mai 2013 19:12

Ce que j’en déduis de sa découverte, c’est que ce sont les buralistes qui profitent de cette faille en vendant de façon consciente des billets perdants. Je ne comprends pas en quoi ça dérange la FdJ qu’on leur signale cette faille, au contraire.

 Et je ne comprends pas non plus le problème de vendre 300 000 billets alors que seulement 3 sont gagnants car de toute façon on sait qu’il y en aura 299 997 qui seront perdants ; que les 3 billets gagnants soient achetés le premier jour de la distribution ou le dernier.

 Par contre, dans ce cas là, il ne faut pas dire qu’à chaque grattage, on a 3 chances sur 300000 de gagner car c’est faux, mais je n’ai jamais entendu la FdJ dire cela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès