• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nicob

sur Passage de Jean Robin à Ce soir ou jamais le 24 mai 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicob Nicob 28 mai 2013 20:04

Il voudrait nous dire que le juif ? Que la gauche a inventé le racisme avec l’antiracisme ? Qu’il a bien raison d’être de droite alors ? Tous ceux qui depuis 4 ou 5 ans tapent sur l’antiracisme sont des cons ! jean Robin est un con !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès