• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flanagan

sur Jean-Pierre Petit revient sur ses travaux ufologiques... et "La Révélation des Pyramides" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flanagan Flanagan 29 mai 2013 22:54

Pourquoi une forme d’intelligence extraterrestre aurait-elle deux bras et deux jambes forcément ?


"Forcément" je l’affirmerait pas, mais il faut bien reconnaitre que ce type de morphologie est très pratique pour manipuler des outils, ce qui favorise le developpement de technologie. 

quand au miracle de la vie sur terre, c’est pas si miraculeux que ca, il a été découvert sur notre planete que la vie était capable de vivre dans des environnement extreme.

et niveau probabilité, étant donner l’immensité de l’univers et du nombre d’astre qu’il contient, je pense qu’il y a peu de chance que nous soyons seul.
 On commence tous juste a repérer des exo planete et encore, pour le moment on est seulement capable de detecter des géantes (probablement gazeuse). on n’a meme pas fini de catographier notre systeme solaire, alors savoir ce qu’il y a plus loin...

Quand a JPP et ses élucubrations, personnellement il me laisse perplexe.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès