• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de loph

sur "Monsanto est un groupe criminel !" - independenza webtv - Paris (France)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

loph loph 30 mai 2013 12:55

Toute lutte contre la mécanique inexorable des choses est vaine.


Toute chose paraît ou naît, croît, se développe, puis dépérit et disparaît...

Et au lieu de m’occuper de monsanto, vile concrétisation d’intérêts bassement économiques, j’aime mieux m’occuper de ma cohérence vis-à-vis du milieu avili justement par des agissements collectifs.

Dommage qu’on en soit à un tel point d’aveuglement ou d’obsession, pendant que le cours des choses poursuit lui sa course immuable.

Derrière monsanto ou nous, il n’y a pas d’autre chose qu’une réalité transcendant l’univers entier. Cause initiale de toute existence, et lui conférant ses caractéristiques physiques.

Plutôt m’inspirer de ça, que de donner crédit à des acteurs n’y pouvant pas plus que moi !

Salutations

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès