Commentaire de sergel sur Il n'y a plus de réchauffement climatique - Drieu Godefridi - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sergel

sur Il n'y a plus de réchauffement climatique - Drieu Godefridi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sergel sergel 5 juin 2013 22:38

& si on remonte encore plus loin dans le temps ( + 300 millions d’ années BP) : le Sahara était recouvert par plusieurs km de glace !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès