Commentaire de Nicob sur Robert Ménard : tous les médias sont-ils de gauche ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nicob

sur Robert Ménard : tous les médias sont-ils de gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicob Nicob 7 juin 2013 08:02

Les médias sont de gauche ?... Quelle révélation. On croirait à un think tank de skin heads.

Une analyse basique de la participation des grandes fortunes dans les entreprises médiatiques prouve tout le contraire. Les gentils journalistes de gauche ne sont que les idiots utiles du système capitaliste et sont juste là pour donner le change. Quand l’extrême droite nous fait de l’économie ou de la sociologie ça fait bien rire en tout cas !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès