Commentaire de flesh sur Hommage à Clément Méric à Chambéry - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de flesh

sur Hommage à Clément Méric à Chambéry


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

flesh 8 juin 2013 14:16

Un jeune con "d’extrême droite" tue un jeune con "d’extrême-gauche", les médias en font des tonnes, "oublient" de prendre en compte le facteur "testostérone", les idiots utiles manifestent contre le fâââscisme.. en ignorant bien entendu que les vrais fachos se réunissent actuellement à Watford (Bilderberg).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès