• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flanagan

sur Nuisance des bandes de dealers : quand les citoyens érigent des murs pour se protéger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flanagan Flanagan 10 juin 2013 13:17

Faut arreter de croire aux conneries et propagandes que raconte les médias de masse.

Si les dealeur se faisait tous 12000 euros par jours ca se saurait. ils racontent des anneries plus grosses qu’eux.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès