• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flanagan

sur Nuisance des bandes de dealers : quand les citoyens érigent des murs pour se protéger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flanagan Flanagan 10 juin 2013 14:18

oui c’est possible, mais ca doit relever de l’exception et non pas de la rêgle comme semble l’inssinuer le pseudo journaliste.


Et c’est 12 000 de chiffre d’affaire, pas de bénéfice net, la dessus faut enlever la commission des divers intermédiaire et le coût du réapprovisionnement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès