• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flanagan

sur Nuisance des bandes de dealers : quand les citoyens érigent des murs pour se protéger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flanagan Flanagan 10 juin 2013 20:37

Je pensait pas aux medias, mais a leur patrons en effets. les 1% qui se partagent 40% des richesses et qui ne sont jamais satisfait. ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès