Commentaire de Hijack sur La Libye va bien, dixit BHL - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur La Libye va bien, dixit BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 13 juin 2013 18:51

Quand on pense que des soi disant musulmans, aux dirigeants arabo/musulmans, Belkacem, Dati, Ramadan et tous les autres ... nous parlant de démocratie ... soit ferment leurs gueules ... et, encore pire, car informés comme celui qu’ils appellent frère Tarik Ramadan ... déversent leurs baves sur Kadhafi et El Assad ... que représentent-ils comparés à cette courageuse et belle Lizzie Phelan ... Est-ce une anglaise qui doit défendre les pays musulmans ... face à ses traîtres et terroristes ... et puissants agresseurs extérieurs  ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès